• Photo Pekin !

06 novembre 2014 ( #Photo )

7 jours à Pékin / 7 days in Beijing Parc Olympique / Olympic Park (2 photo) Tian'anmen(1) Cité interdite / Forbidden City (1) Grande muraille / Great Wall: Mutianyu (4) Canard au Restaurant / Beijing Duck (2) Summer Palace (3) Temple of Heaven (1) Le...

• Transsibérien Part 2

22 octobre 2014 ( #Photo )

Nouveau post de photo: Irkoutsk (2 photo) Lac Baikal (6) Train Russie vers Mongolie (3) Oulan Bator (2) Parc National Gorkhi Terelj (5)

• Photo Inde

17 novembre 2014 ( #Photo )

- Delhi (2) - Agra (1) - Jaipur (3) - Jodhpur (3) - Jaisalmer (3) - Camel Safari (8)

• Bangkok/Laos Photos

04 décembre 2014 ( #Photo )

Bangkok (3) Vientiane (3) Vang Vieng (7) Luang Prabang (4)

• De Santiago à Buenos Aires Photos

05 août 2015 ( #Photo )

Chili: Valparaiso ( 4 photos) Pucon (3) Patagonie (2) Punta Arenas (1) Argentine: Ushuaia (6) El Calafate (2) Buenos Aires (9)

• Photos: Nord Argentine / Bolivie

11 novembre 2015 ( #Photo )

Argentine: Salta (2) El Cafayate (2) Tilcara (1) Bolivie: 4 jours de RoadTrip jusqu'au desert d'Uyuni (9) Les mines et le Lagon à Potosi (2) Sucre (3) La Paz (3) Lac Titicaca (2)

• Photo Brésil

06 décembre 2015 ( #Photo )

Chute d'Iguazu (coté Argentin): 2 photos Florianopolis: 3 photos Sao paulo: 2 photos Parati: 1 photo Ilha Grande: 1 photo Rio: 8 photos

• Photos Australie

18 mai 2015 ( #Photo )

Sydney (4 photos) Melbourne (7) Sydney avec l'école (4) Grande barrière de corail (1) Brisbane (2) Byron Bay (2) Dernier café à Sydney (1)

• Photo Thailande

29 mars 2015 ( #Photo )

Avec un peu beaucoup de retard: Nouvel an à Bangkok (2) Kophangan And Full Moon Party (3) Koh Lanta (4) Fin du Séjour à Bangkok (2)

• Laos 2

15 janvier 2015 ( #Photo )

Suite et fin du Laos: Paksé (2) Plateau des Bolovens (3) 4000 islands (6) Biz

• Photos Cambodia

26 janvier 2015 ( #Photo )

Angkor (6) Bamboo Train Petite Degustation Phnom Phen Ko Rong (5) Kep

• Transsibérien 1ère Partie

15 octobre 2014 ( #Photo )

De Moscou à Irkoutsk en passant par Iekaterinbourg

• Photos Pérou !

11 novembre 2015 ( #Photo )

• Nouvelle Zélande Photos !

22 juin 2015 ( #Photo )

• Train Train

18 octobre 2014

Здравствуйте! Je comptais écrire un article à la fin du voyage Transsibérien mais finalement vu que j'ai un peu de temps devant moi, voici un petit résumé de ce que je vie depuis mon départ de Moscou ! Le train J'ai quitté la capitale de la Russie pour...

• Terminus

31 octobre 2014

Ni hao Je vous ai quitté à Irkoukst, après mon beau séjour sur le lac Baikail, me revoilà, à Pekin, ville dans laquelle je me trouve depuis 7 jours. Quelques jours en Mongolie: J’ai pris le train (pour changer!) pour rejoindre Oulan Bator, capitale de...

• Namaste India

10 novembre 2014

Nasmaste India ! Hello tout le monde, je vous écris depuis l’Inde, pays dans lequel je me trouve depuis 9 jours. Plus exactement je suis à Jodhpur, ville du Rajasthan, que je vais quitter dans quelques heures par un train de nuit pour Jaisalmer. Programme:...

• Namaste India (English Version)

11 novembre 2014

Hello everyone, I am writing from India, a country where I’ve been for 9 days. More precisely, I am in Jodhpur city, in Rajasthan. I'll leave in a few hours in a night train to Jaisalmer. Itinerary: 3 weeks in Rajasthan To start, here is my itinerary...

• Laos Sud / Cambodge

25 décembre 2014

Hello, Après, encore une fois, beaucoup de jours sans nouvelles, je profite de mes longues heures de bus pour écrire à nouveau! Beaucoup de chose se sont passées depuis le dernier post écrit à Luang Prabang (Nord du Laos). Déjà, je ne suis plus malade,...

• Australie ?

26 février 2015

Ah non pas encore!! on tombe dessus, c'est le jeu m'a pove Lucette Hello tout le monde ! Comme vous avez été nombreux à me le faire remarquer, je ne donne plus beaucoup de nouvelles, alors me revoilà pour vous raconter le gros mois que je viens de passer...

• Brésil, la fin, Merci

26 octobre 2015

On y croyait plus, surtout que je suis rentré depuis 2 mois mais... Oui mais oui, la fin du blog ! Un petit saut dans le passé et me revoilà en aout, le 13 pour être exact et mon départ de Buenos Aires pour me diriger vers le nord Est de l’Argentine,...

• L'Amérique ! (du sud)

04 août 2015

Hola ! Déjà 3 mois en Amérique du sud, plus qu'un mois de voyage !!! Et... premier article... Ma visite du continent se résume pour l'instant à: De Santiago à Buenos Aires par le sud Buenos Aires, mon nouveau Paris De Buenos Aires à Lima, direction le...

• A-D-S La suite !

27 août 2015

On passe à la suite ! Au programme: Nord Ouest de L’Argentine, environs 2 semaines Bolivie, 3 semaines Et Pérou 3 semaines également. Tout ceci avant l’inevitable retour à Buenos Aires ! Nord Ouest de l’Argentine Je quittais Buenos Aires, les yeux rouges...

• Nouvelle Zélande !

22 juin 2015

Me revoilà bien en retard! Oui oui, la Nouvelle Zélande c'était il y a... 2 mois environs. Mais je vais quand même tenter de vous faire partager cet incroyable pays. Premiers jours A peine arrivé à Christchurch, où j'ai découvert mon hostel qui est en...

• On the Road Again

28 avril 2015

Où en étais-je déjà ? Ah oui, effectivement, je vous ai quitté début Mars, ca commence à se faire sentir, entre temps j’ai fait énormément de choses, j’ai également changé de pays donc… Résumons tout cela en 2 articles, voici déjà le premier ! Mois de...